21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylver Gelidus
Sylver Gelidus
La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] Empty
.
MessageSujet: La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] EmptyMer 7 Sep - 17:14

Réveil difficile

Quand Sylver ouvrit les yeux dans la base des Trèfles, il sut tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il était plutôt du genre matinal habituellement, et là, il n’était pas tout à fait le matin. Ou plutôt, il n’était pas le matin suivant le jour où il s’était couché … Il lui était arrivé un jour de dormir plusieurs jours d’affilée, à la suite d’une période de succession de combats particulièrement éprouvante et il connaissait la différence. De plus, il avait le pressentiment que bien plus longtemps qu’il ne pouvait le concevoir s’était écoulé depuis qu’il s’était couché dans son lit.

Il bailla, bâillement qui lui sembla durer une éternité. Il se leva avec difficulté, ses membres encore endoloris par son sommeil qui semblait avoir duré des années. N’entendant pas un seul bruit dans la base, il sortit pour tenter de trouver une âme éveillée comme lui.

Tout était calme quand il fut dehors. Il n’entendait même pas les bruits de monstres lointains qui habituellement ponctuaient le silence du plateau de Né-Andarta. Ce monde post-apocalyptique n’avait jamais semblé très accueillant mais là, c’était encore pire. Il semblait vide de toute vie. Qu’est-ce qui avait bien put se passer ? Est-ce que les dieux avaient décidé d’arrêter de torturer les êtres déchus qui étaient envoyés ici ? Et si oui, pourquoi se réveillait-il maintenant ?

Il s’assit et tenta de réfléchir. La première chose à faire, c’était trouver combien de temps il avait dormi. Heureusement, il avait travaillé lors de ses derniers mois éveillés sur le plateau à établir une carte du ciel avec Ophélie. Au vu de l’orientation du soleil, il n’aurait pas à attendre longtemps pour qu’il se couche … Il pourrait alors comparer les étoiles avec la carte de la petite fille pour déterminer quel jour il était. Il retourna dans la base à la recherche de la carte.

Penser à la petite fille fit monter des larmes à ses yeux. Ses jours sur le plateau n'avaient pas toujours été faciles, mais il avait fini par avoir des moments de bonheur malgré tout. Surtout, il avait trouvé ce qu’il n’avait jamais vraiment eu sur Terre : des amis. Et maintenant, il se réveillait un nouveau jour et il semblait être seul au monde … vraiment seul au monde. Il aurait tout donné pour trouver une âme qui vive, même en tant qu’ennemi …

Il essuya ses yeux embués de larmes et s’orienta vers l’ancienne chambre de la petite fille. Peut-être y avait-il une raison à pourquoi il était revenu et une fois qu’il l’aurait trouvé, il ferait payer cher à celui qui l’avait séparé de ses proches.


******

Oui, je sais très bien que le forum est fermé depuis bien longtemps, mais j'ai eu un petit brin de mélancolie et j'ai eu envie de poster un petit RP pas bien méchant ! J'espère que ça ne dérangera personne et si c'est le cas, je le supprimerais bien sûr.

De toute façon je ne sais pas trop où j'ai envie d'aller, j'avais juste envie de me remettre dans la peau de Sylver une dernière fois.


Dernière édition par Sylver Gelidus le Jeu 8 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Gelidus
Sylver Gelidus
La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] Empty
.
MessageSujet: Re: La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre] EmptyJeu 8 Sep - 14:28

A la recherche du temps perdu


L'avantage, quand on avait un Neet comme Atsuki comme chef de clan, c'était que des choses oubliées depuis longtemps comme l'électricité et les plats chauds revenaient de l'ordre des possibles. L'inconvénient, c'était qu'une fois celui-ci parti, et le courant à nouveau coupé, la majorité de la base des Trèfles devenaient inaccessible. Sylver eut ainsi du mal à parvenir à la cabine de la jeune Ophélie, qui étaient au sommet de la grande roue dans sa dernière configuration. Bien sûr, il avait toujours été assez athlétique et un peu de grimpette ne lui avait jamais fait peur. Il se réveillait d'un sommeil qui lui semblait avoir duré des années cependant et vous lui pardonnerez peut-être d'être un peu ankylosé.

Avec bien du mal, il réussit finalement à escalader la grande roue jusqu'à arriver à la cabine de la petite fille. Lorsqu'il ouvrit la porte, il constata qu'elle n'était pas fermée à clef … Combien de fois lui avait-il dit de fermer la porte quand elle dormait ? Elle était si jeune, si insouciante. Trop, probablement, pour la réalité face à laquelle le plateau de Né Andarta l'avait confronté. Ou du moins l'avait-il toujours supposé.
Maintenant qu'il y pensait, il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose sur elle, à part peut être son âge et le fait qu'elle notait toujours tout dans son petit calepin. Il ne savait même pas de quelle époque elle était originaire … victorienne peut-être, s'il en croyait ses vêtements. Il se souvint qu'il avait toujours décelé une grande maturité dans ses yeux à chaque fois qu'elle le regardait. Quelles circonstances pouvaient amener une enfant à voir un tel regard ? Il était possible qu'il ne le sache jamais, désormais.

Son coeur manqua un battement quand il ouvrit la porte de la cabine. Ophélie Tempel était la, devant lui. Couchée sur son lit, sa poitrine se soulevant régulièrement au rythme de sa respiration, elle avait tout d'une belle aux bois dormant miniature. Était-ce à cela qu'il ressemblait avant de se réveiller le jour même ? Son visage apaisé amplifiait l'innocence de ses traits.

- Ophélie … Il est l'heure de se réveiller, dit-il doucement.

Le corps de la jeune fille ne bougea pas. Il lui prit la main, en la regardant dormir avec le regard d'un grand frère. Il lui sembla que le temps se figea et ne su dire combien de temps passa sans qu'aucun bruit ne vienne troubler le sommeil de la petite fille

Puis, il secoua la tête et se releva. Il ne savait pourquoi il était là mais il était déterminé à survivre. Et pour cela, il fallait qu'il arrête de repenser à ces souvenirs qui le faisaient souffrir.

Il entreprit de chercher dans la cabine la carte des étoiles, en profitant des derniers rayons de soleil tant qu'il le pouvait. Heureusement, la jeune fille était très ordonnée et il ne lui fallut pas longtemps pour la trouver. Il adressa un dernier regard plein de douceur à la dormeuse avant de descendre de la grande roue et de retourner dans sa cabine.

Il attendit quelques instants que la lune se lève, lui permettant malgré la nuit profonde de distinguer la carte qu'il avait dans les mains. Il mit quelques temps à se rappeler de comment la lire. Il rassembla avec peine les explications que la petite fille lui avait faites mais à force de persévérance, il finit par trouver les étoiles qu'ils utilisaient pour se repérer.
Après plusieurs heures de travail, il détermina combien de temps avait passé depuis qu'ils s'étaient endormis : 2 ans et demi, et encore beaucoup plus dans le monde terrestre probablement.

Qu'est ce qui avait bien pu se passer pendant tout ce temps ?

Suite du RP
Revenir en haut Aller en bas

La complainte de Sylver Gelidus - I [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La complainte de Sylver Gelidus - III [Libre]» La complainte de Sylver Gelidus - II [Libre]» La complainte de Sylver Gelidus - IV» La complainte de Sylver Gelidus - VI» Sylver Gelidus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♣La Grande Roue♣-